The Vita Quest #011 • Achats jeux PS Vita • Mai 2017

Aujourd’hui je vous propose de découvrir mes rentrées durant ce mois de Mai 2017 pour mon fullset PS Vita. Il me manque encore un peu moins d’une dizaine de titres pour le set complet européen, dont 2 qui sont sortis en 2016. Prendre un peut de retard sur son objectif n’est pas une mauvaise chose puisque cela rajoute un peu de challenge, et puis permet aussi de rentrer un peu plus de jeux import.

Donc ce mois-ci j’ai rentré 6 jeux dont 2 éditions limitée, une petite jaquette custom et un boitier promotionnel japonais via un échange, et j’ai aussi pu faire dédicacer mes exemplaires d’Injustice et de Mortal Kombat par Ed Boon.

Laisser un commentaire

