Bandai Namco souhaiterait localiser Gundam Breaker 3 !

J’en avais fait une vidéo il y a pas longtemps comme quoi Gundam Breaker 3 serait annoncé en Occident dans pas longtemps, enfin c’était plus “Gundam Breaker 3 annoncé à la Japan Expo”.

Déjà pourquoi m’est venu cette idée d’annonce ? Du fait que Bandai Namco relocalise le Gunpla en France/Europe et que Gundam Breaker 3 est jouable en ce moment même sur leur stand. Oui il est jouable sur PS4 dans sa version import non pas japonaise mais Asia !

Donc pas d’annonce, mais pourquoi un jeu tel que Gundam Breaker 3 est jouable, qui plus est dans sa version Asia, à la Japan Expo ? Et bien j’ai demandé à l’hôtesse qui s’occupait de cette partie de jeux imports avec Taiko no Tatsujin Wii U Version et ce troisième opus de la série Gundam Breaker. Puisqu’il y avait aussi un petit sondage pour savoir si l’on était intéressé ou non. Et suite à ma question l’hôtesse m’a confirmée que Bandai Namco souhaite localiser Gundam Breaker 3 et Taiko no Tatsujin (en espérant avoir accès à la V Version aussi.).

Un commentaire sur « Bandai Namco souhaiterait localiser Gundam Breaker 3 ! »

  1. Dommage qu’à Japan Expo y’a personne en permance pour expliquer comment on joue à Gundam Breaker T-T
    Car faut savoir que pour lancer une mission faut faire un appui long sur la touche option.

    Après pour être passé plusieurs fois devant le stand de Bamco du la Japan, je peux affirmer que le Taiko marchait franchement mieux que le Gundam avec des phases avec 0 attente pour jouer au Gundam Breaker 3 😦

    Au mieux une sortie en démat avec reprenant la trad de la version Asia English.

    J'aime

Laisser un commentaire

