Unboxing Atelier Escha & Logy Plus Limited Edition

NISA et Koei Tecmo sont très bons copains, surtout en Amérique du Nord, et des collectors sortent grâce à NISA principalement sur PS4, mais certains titres PS Vita ont eu cet honneur malheureusement il s’agit pour les jeux Vita d’un contrat entre NISA USA et Koei Tecmo USA.

Mais grâce à des sites comme VideoGamePlus nous pouvons nous les procurer. Et cette semaine j’ai pu recevoir le second jeu PS Vita de KT en édition limitée : Atelier Escha & Logy Plus ! Avec les frais de port je m’en suis tiré pour 110$ et quand je parle de $ je parle de CAD, ce qui est plus raisonnable car sur eBay le collector part à 90€ minimum.

La boîte collector est vraiment sympathique avec ces deux artworks d’Hidari, qui est aussi l’illustrateur de Toukiden.

La jaquette du jeu est encore plus belle grâce à cette illustration qui est sublime, à l’intérieur nous retrouvons comme dans beaucoup de jeux uniquement la cartouche qui reprends l’illustration de la jaquette.

atelier-escha-and-logy-plus-artwork-ME3050605669_2

Voici l »artwork sans logos et en grande taille, les couleurs les traits donnent envie.

La soundtrack comporte 30 pistes et est ici encore une fois magnifiquement illustrée, et Logix est caché par le CD pour l’illustration complète.

L’artbook contient un détail des personnage et une galerie d’illustrations, vous pouvez les retrouver dans la vidéos d’unboxing.

9

Et pour terminer nous avons un poster, comme dans le collector d’Ar nosurge Plus, avec l’illustration de la jaquette de la version PS3.

Voici la soundtrack de cette édition limitée :

Et la vidéo déballage est juste ici :

5 commentaires sur « Unboxing Atelier Escha & Logy Plus Limited Edition »

  1. Merci d’avoir déballer à ma place 🙂
    Comme ça j’ai pu garder mon exemplaire sous blister.
    Sinon pour les imports américaines faut toujours tenter les Canadiens de VideoGamePlus.
    ça arrive qu’ils aient des trucs limités comme le RetroRampage ou le Summon Night et en plus ils sont import friendly pour la douane.

    J'aime

Laisser un commentaire

