Ma Collection PS Vita au 1er Avril 2016

Bonjour, aujourd’hui on se retrouve pour une petite vidéo de ma collection PS Vita.

À cette date je possédais 186 jeux en boîte,

Sur ces 186 jeux il n’y a que 32 jeux import et indés en tirages limités. Les 154 autres jeux sont des jeux européens et certains bien sûr ne sont pas sortis en France, dans ces 154 jeux il y a un petit jeu qui est un des deux vouchers connus actuellement.

Je vous laisse donc apprécier cette vidéo et n’hésitez pas à vous abonner, laisser un petit commentaire sur la vidéo et un petit j’aime si l’envie vous prend.

7 commentaires sur « Ma Collection PS Vita au 1er Avril 2016 »

    1. Merci, j’ai essayer de compter pour voir, je présume que les jeux des collectors sont dans les collectors ?
      C’est vraiment beau autant de jeux, je n’en ai que 188 là, j’en ai 3 qui sont commandés, et je pense arriver aux 200 jeux en août/septembre.

      J'aime

      1. Sur l’image, oui les jeux collectors sur dans leur boite collector 🙂
        Je n’ai qu’un seul jeux exactement en double sinon ça m’arrive « trop souvent » d’avoir le version PAL & JA d’un même jeu.
        Personnellement, je vise les 400 jeux sans compter les variantes régionales d’ici l’été mais c’est vraiment dur là T-T.
        Y’a quasiment plus que jeux au delà de 30€ pour ma collection 😦

        Pour le fun les liens sur les screens de mes achats des derniers mois
        http://www.mightyrabbitstudios.com/limitedrunforums/viewtopic.php?f=3&t=40&start=30#p896
        http://www.mightyrabbitstudios.com/limitedrunforums/viewtopic.php?f=3&t=40&start=70#p1083
        http://www.mightyrabbitstudios.com/limitedrunforums/viewtopic.php?f=3&t=40&start=100#p2065
        http://www.mightyrabbitstudios.com/limitedrunforums/viewtopic.php?f=3&t=40&start=140#p2342
        http://www.mightyrabbitstudios.com/limitedrunforums/viewtopic.php?f=3&t=40&start=190#p2617

        J'aime

      1. Malheureusement, les prix ne sont plus aussi intéressant qu’à l’époque où je l’ai acheté ₩18,810 (15USD) et en plus l’envoi est exclusivement en EMS d’où le risque des droits de douane 😦
        Du coup c’est pas forcément mieux que de récupérer une version Asia English auprès d’Heavy Arms s’ils l’ont en stock.

        J'aime

Laisser un commentaire

