De nouvelles infos pour Senran Kagura Estival Versus

Senran Kagura Estival Versus sort dans les semaines à venir et de nouvelles infos viennent de tomber, malheureusement elles ne sont pas toutes belles j’ai envie de dire.

Bien sûr, vous pourrez retrouver ce collector en déballages sur le blog et sur ma chaîne dans les semaines à venir.

On commence déjà avec les visuels finalisés des dakimakuras et ont est sûr qu’ils nous permettront de passer de beaux rêves, ah oui.

“D’un côté nous avons Renka et de l’autre côté Hikage et Katsuragi qui se câlinent.”

Concernant la jaquette, Marvelous nous informe que la version PS Vita ne disposera que de la jaquette japonaise de base car ils ne veulent pas que le USK ne cache le visage de Miyabi car il sera trop gros sur la jaquette Vita.

“La jaquette PS4 est vraiment belle.”

Mais elles seront réversibles comme l’a indiqué Marvelous, donc si vous voulez l’image de la jaquette PS4 pour la jaquette PS Vita ce sera possible, si l’on en fait la demande (si j’ai bien compris. Mais la vraie jaquette réversible c’est la jaquette la plus chaude de toutes les jaquettes qu’il puisse exister !

Ultra Hot Senran Kagura Estival Versus Box Art“Oui c’est vraiment chaud.”

Concernant le packaging, il sera tout aussi imposant que le collector de la Ultimate Shinobi Edition de Senran Kagura 2 Deep Crimson et reprenant le design des 2 collectors japonais chacun sur sa face.

“Ne vous inquiétez pas si l’on vous observe quand vous enlèverez certains objets”

Et comme dans tous collectors qui se réspecte nous avons une OST, et quelle OST ! 78 pistes au total ! Soit plus que les deux OST des collectors japonais, sans les Drama CD. Et avec de beaux visuels

“De beaux visuels avec nos héroïnes”

Il n’y avait pas que du contenu concernant le collector, il y avait aussi du contenu parlant des jeux, et voilà pourquoi elles ne sont pas toutes belles. Déjà une bonne chose les jeux seront déjà patchés avec la version 1.17 et nous n’aurons pas besoin de télécharger quelque chose pour pouvoir jouer avec Daidouji et Rin, il y a aussi des nouvelles petites culottes et autres accessoires de base.

Deuxième bonne chose c’est que nous aurons accès aux DLC d’Ayame, Ayane, Kagura et Naruku, et aussi de nouvelles missions, costumes, accessoires et coupes de cheveux ! Pour le moment ils ne savent pas quand ils seront disponibles en DLC payants (on va pas se plaindre c’est pas des DLC à 15-20€ comme pour certains jeux).

Malheureusement la troisième chose n’est pas une bonne chose, puisque nous n’aurons pas accès au DLC Ikki Tousen, nous avons donc 3 personnages jouables en moins par rapport à la version japonaise à causes des droits, et quand nous rencontrerons un joueur japonais utilisant Kan-u, Ryofu, ou Sonsaku les personnages reskins,

Et sinon nous aurons le droit à ceci, un code-barre assez barré *badum tsss*. Ce code-barre qui représente une paire de seins décorera les packagings des éditions limitées.

Untitled-1

Et pour terminer, nous avons les cartes postales en tant que bonus de préco

“Et encore une fois de jolis artworks”

Publicités

5 commentaires sur « De nouvelles infos pour Senran Kagura Estival Versus »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s