[Préco] Valkyrie Drive Bhikkhuni Nyuu Nyuu DX Pack

Enfin, j’ai enfin préco Valkyrie Drive Bhikkhuni, et encore une fois, pour un jeu de Takaki Kenichiro, il s’agit un collector. Collector dont le nom change très peu avec Takaki puisqu’il s’agit encore une fois d’une édition Nyuu Nyuu DX Pack.

Valkyrie-Drive-Bhikkuni_Valkyrie_Drive_Bhikkuni_title_cover_gaming_BentoByte-1140x500

Valkyrie Drive, j’en avais parlé il y a quelques mois, pour son annonce juste ici. 

Pour information, j’ai préco le jeu chez Nin-Nin-Game, où le jeu est vendu au prix de  8,400¥, soit l’équivalent d’environ 64€. Mais que contient ce collector ?

  • Une boîte collector illustrée par Kakkowarai Mana ;
  • Un artbook ;
  • Un Drama CD (les japonais en raffolent pas moi :/) ;
  • Une OST ;
  • Le jeu.

VD

Je trouve juste dommage qu’il manque un objet pour un petit plus, mais nous verrons cela quand le jeu sera arrivé en France.

Laisser un commentaire

