Dragon Quest Builder une PsVita Collector!

Tentacle Blue

Aujourd’hui vient de tomber la news que dis-je The News! Une PsVita Collector Dragon Quest Builder ! Une PsVita complement grise AVANT comme ARRIERE avec un Slim graver sur le dos! Le tout dans une packaging de l’enfer de dieu trop beau! En plus la PsVita aura un Mini Slim a inséré sur le port son et bien sûr un thème exclus + le jeu!  Une vrai beauté cette PsVita qui fait vraiment vraiment Envie ! Noté le détail de la croix directionnel! OMG!

Déjà Disponible chez Amazon.jp pour 28 000 yens soit 200euro! CTlxYIRUYAA8GPXCTlxYDqUsAAaQYJCTlxYEoUEAAmF0L81Ra2MuO7zL._SL1500_CTlxYIOUcAAJ9b2

View original post

2 commentaires sur « Dragon Quest Builder une PsVita Collector! »

  1. encore une bonne nouvelle pour la vita aussi, dommage que je pourrais pas la prendre , car je vais au japon a 95% donc j’ai deja mon budget a prevoir avec quelques achats… sinom je l’aurai prise … vive la vita au japon !! et dragon quest

    J'aime

Laisser un commentaire

