La conf Pré-#TGS2015 de SONY, les rêves.

Demaine aura lieu la conférence pré-Tokyo Game Show de SONY Computer Entertainement Japan Asia. Et que dire ? Je ne sais pas car à l’heure où j’écris ces lignes la conférence ne commence que dans plus d’une demie journée ^^.

C’est complètement con on peut dire, mais dans cette première partie on va parler de ce que j’attends (mais on va pas en parler beaucoup) de cette conférence.

LES RÊVES

Déjà j’aimerais que SONY fasse fermer la gueule de tous les NSEX qui aiment dire de la merde sur la Vita, le tout en annonçant Gravity Rush 2 avec un tout nouveau modèle PCH-3000 collector.

Je parle d’un modèle PCH-3000, et qu’est-ce que j’aimerais voir dessus ? Deux modèles différents, l’un 4G/WiFi, et l’un WiFi uniquement. Une compatibilité micro-SD en plus des Memory Cards actuelles plus des MC de constructeurs tiers, dont un modèle 128GO et une baisse de prix pour les précédents modèles, et de base 4GO de mémoire interne (ouai je rêve mais bon on verra cela plus bas dans l’article).

Bien sur, il n’y a pas que ce nouveau modèle de console que je souhaiterais voir mais aussi des jeux ! Et quels jeux ? Bon j’en ai déjà cité un au dessus qu’est Gravity Rush 2, mais j’aimerais bien voir d’autres suites qui ne sont pas de chez SONY, puisque j’aimerais voir l’apparition de titres comme Gundam Breaker 3 ou encore One Piece Kaizoku Musou 4 (alors oui les prequelles de ces titres qui sont GB 2 et OP KM/PW3 dont récents aux Japon mais sait-on jamais surtout pour les Musou puisqu’ils sortent assez rapidement pour des versions réarrangées).

De plus récemment SEGA a dévoilé Hatsune Miku Project Diva X, mais je ne sais pas pourquoi je ne vois pas SEGA ne pas s’allier avec SONY pour sortir non pas une mais deux consoles différents collectors basées sur les derniers modèles de PS4 et PS Vita.

Bon après on aura surement des surprises genre je ne sais pas un vrai Yakuza sur PS Vita car s’pas des applications compagnons qui font une annonce sur les 3 plateformes comme cela avait été annoncé il y a quelques années, pour les 2 derniers si je ne me trompe pas mais ce sera surement Yakuza 6 sur PS4 et espérons uniquement sur PS4.

STOP on s’arrête là pour le délire, rendez-vous demain dans le prochain article pour la suite et de mon foirage total !

Laisser un commentaire

