[Déballage] Senran Kagura 2 Deep Crimson – Ultimate Shinobi Edition

Après des mois et des mois d’attente, et 3 jours à la douane, la voici enfin !

Ma Ultimate Shinobi Edition de Senran Kagura 2 Deep Crimson est enfin à la maison !

A l’heure où j’écris ces phrases sur OpenOffice la vidéo se met en ligne sur YouTube (car je n’ai pas encore accès la fibre…).

Que dire du collector ?

ÉNORME !

Car il n’y a pas d’autres mots qui puisse définir ça car c’est balèze en taille, en poids, en prix et en contenu. Normal pour ce dernier puisqu’ici le collector n’est limité qu’à 50 exemplaires dans le monde !

On commence avec la boîte qui est énorme mais moins épaisse que les collectors japonais, l’illustration est la même que pour la Nyuu Nyuu DX Edition sans les logos Nintendo 3DS.

IMG_20150826_113820

Pour le jeu, c’est du basique. Pour la jaquette il y a un perso que je ne reconnais pas, la notice est un feuillet de 4 pages, 1ère et 4ème de couverture inclues ! Et bien sur la cartouche grises avec une étiquette au couleurs du jeu sans illustrations à part des logos.

20150826_115139

La soundtrack est déjà dans un boîtier cristal hallalouya ! Nous avons aussi 2 très beaux CD, mais les titres sont moyens ils ne valent pas les titres de la soundtrack japonaise, et bien sur nous avons aussi la liste des titres et les compositeurs le tout pour 56 pistes !

20150826_114955

Nous avons aussi 2 stickers dans cette édition. Des stickers assez beaux avec un touché de bonne qualité. Et en cadeau celui que m’avait offert Tentacle Blue.

20150826_114704

Un wallscroll, première fois que je vois cela dans un collector européen, le plus souvent ce sont des bonus dans les EBTEN, Famitsu DX packs. Bon petits bémols je le trouve assez petit et il n’y a pas de cordelette pour l’accrocher :/

20150826_114727

Ah encore une bizarrerie que l’on pourrait avoir dans un collector japonais : un tapis de souris. Un très beau tapis de souris ergonomique au niveau de la poitrine. Bon une chose est sûre, je ne l’utiliserais pas par peur d’abîmer cette belle illustration.

20150826_114613

Il y a aussi un beau poster taille A2 avec Asuke, Homura et les deux nouveaux protagonistes non-jouables de cet opus (au moins l’un des deux devrait être jouable dans Estival Versus via les DLC). Pas dégueu comme poster, j’aimerais bien l’afficher comme pour celui de la Life & Hometown Edition mais je n’ai pas de cadres car je ne souhaite pas faire de trous ou mettre du scotch sur ce poster.

20150826_114554

Marvelous a même ajouté un petit bonus de précommande, 5 superbes cartes et j’aimerais dire qu’à part celle d’Orochi je ne reconnais aucun personnages ou alors 1 avec le poulpe qui me rappelle Yagyuu.

20150826_114903

Et pour finir, l’objet qui fait que cette édition limitée, est LIMITÉE ; un certificat d’authenticité signé par Kenichiro Takaki mais uniquement pour 50 exemplaires. Je possède pour ma part le 12ème exemplaire de cette série ultra limitée.

20150826_115241

« Tits are lire, ass is hometown » – Kenichiro Takaki

Et si vous avez le temps, voici la vidéo déballage de cette édition 😉

2 commentaires sur « [Déballage] Senran Kagura 2 Deep Crimson – Ultimate Shinobi Edition »

    1. Merci Hyperion ! Oui beaucoups et pas qu’un peut déjà faudrait montrer cela à tous les éditeurs, pour les collectors, et ensuite le montrer à Tecmo Koei pour qu’ils voient que c’est possible de sortir des jeux en version physique sur des consoles portables, et en plus en collector ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

