Ma première commande sur VGP

Aujourd’hui surprise dans la boîte au lettre : un courrier de la Poste Allemande. Bon enfin ce n’était que pour indiquer mon adresse mais pourquoi allemande j’en sais rien et c’est pas grave je crois ^^.

J’ai donc pris deux jeux, même si au départ ce n’était que pour un seul à cause d’un connard qui fait des “customs” qui auraient le droit d’être affichées sur des pages telles que Poop My Retro.

20150304_154747

Et que l’on vienne pas me dire que c’est beau car il y a beaucoup de défauts et le gars vend çà !

Bref le gars voulait vendre un des jeux que j’ai pris sur VideoGamePlus au pris de la revente soit ~30€ donc il a bien fait ce type de ne pas le revendre 😄

Donc je me suis pris 2 jeux, pour les il existe une édition collector (pour l’un des jeux il est possible de chopper juste les objets du collector pour 10,44€ pas trop chère je verrais plus tard pour les chooper).

Le premier est Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 car pas sorti en Europe en version physique, et le second que le type n’avait pas voulu revendre est Muramasa Rebirth. Pour les deux avec les FDP cela m’a coûté 72,47$ canadiens soit (selon paypal) 56,88€ cela peut paraître chère quand l’on sait que chaque jeu (selon VGP) est vendu à 20,88€ cela représente 15,12€ de FDP mais ayant pris des ports avec suivis cela coûte toujours un peut plus chère (la prochaine fois je ne sais pas si je réutiliserais cette option un peu plus chère ^^).

Après niveau attente ce ne fut pas très long sachant que j’ai commandé cela le 22 avril au soir, 6 jours pour de l’international c’est raisonnable.

Mais est-ce que je vais refaire confiance à VGP ? Oui pour importer les quelques jeux nord-américains qui m’intéressent.

Et en cadeau, la vidéo colis de cette commande :

Sur ce à la prochaine (qui j’espère sera très rapide ^^)

Laisser un commentaire

