[Préco] Motto oppai ! Motto Senran Kagura ! La shinobi ultime ! Senran Kagura 2 Ultimate Shinobi Edition !

Et tout d’un coup la folie Senran Kagura s’empara de moi en un tweet !

Oui j’ai juste craqué une troisième fois pour une édition collector de la série Senran Kagura 2 en cette année 2015.

Mais quand je dis craquer, c’est juste un craquage pas possible, j’ai littéralement péter les plombs !

J’ai pris la plus grosse édition collector, la plus limitée qu’il puisse avoir sur le site !

50 copies en Europe c’est dire la rareté du truc et pourtant il s’agit du même contenu que l’autre édition au même prix, soit 75£ alors oui c’est chère mais qu’y a-t-il dedans ?

Rien de plus simple qu’une image et des mots !

SK2

Ultimate Shinobi Limited Edition

Et comme son nom l’indique elle est ultime !

Mais qu’est ce que nous avons dedans ?

• Le jeu : Senran Kagura 2: Deep Crimson

• Le boitier collector

• Des stickers

• Un Wall Scroll

• Un poster taille A2

• Une OST sur 2 CD

• Un tapis de souris Oppai

Et l’objet qui fait que cette édition est limitée à 50 exemplaires :

• Un certificat signé par TAKAKI KENICHIRO ! Qui est le scénariste des mangas Senran Kagura !

Et le tout pour un peu plus de 130€ FDP inclus !

Et pour sa sortie, elle est prévue pour le mois d’août prochain !

Ce qui est dommage c’est que j’ai revendu ma 3DS samedi dernier…

Et je vous laisse avec l’opening européen du jeu.

4 commentaires sur « [Préco] Motto oppai ! Motto Senran Kagura ! La shinobi ultime ! Senran Kagura 2 Ultimate Shinobi Edition ! »

  1. C’était tentant également mais pour moi la place de Senran Kagura c’est sur Vita et pas sur 3DS (d’autant plus que je n’aime pas la prise en main de cette dernière)
    Mais si c’est pour des boobs, je comprends parfaitement !
    #happyboobs

    J'aime

    1. C’est pas pour le jeu que j’ai pris le collector ça c’est sur (^o^) puisque j’ai revendu ma 3DS, et puis voilà quoi c’est Senran Kagura ❤ On se doit de l'acheter si l'on est fan de la série surtout quand c'est une édition ultra limitée à 50 exemplaire et au moins cela ne coûte pas une blinde comparer à tout ce qui est jeux made in Nintendo et leurs goodies en plastoc revendus à 80€ sur internet…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

