[Preco] Une Hyperdimension limitée pour la Vita, une !

Cela fait un bail quasiment que je n’avait pas précommandé de jeux et j’avait envie de me prendre à sa sortie ce collector et ne pas le payer vraiment plus chère à cause de cette licence quelques jours plus tard sur ebay…

Il s’agit d’une petite édition limitée qui sort le 6 Février prochain, le prix est un peu cher avec les FDP pour la France à quasiment 80€ mais voila il y a tellement peu d’édition limitée en France et en Europe pour la Vita alors qu’une de plus est réjouissant malgré que cela ne sera que ma deuxième édition limitée européenne sur Vita…

ReBirth2_LE_Pack_PAL_grande

Donc il s’agit de la petite édition limitée d’Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 Sisters Generation qui contient :

LE_OuterBox_grande

• Un boîtier édition limitée;

ReBirth2_SE_PackShot_PAL_grande

• Le jeu avec une jaquette reversible;

ReBirth2_Calendar_Side_grande

• Un calendrier de 13 mois (janvier 2015 à janvier 2016);

ReBirth2_SE_OST_grande

• Une OST.

Premier collector 2015 de l’année pour moi, avant les 2 Senran Kagura Estival Versus, j’éspère pouvoir me procuré plus d’édition limitée sur Vita cette année, pour pouvoir complété mon full set Vita PAL, malgré les prix trop élevés du NISA Europe Store et IF Europe Store

Laisser un commentaire

