Hyperdimension Neptunia U pour 2015 en Occident !

Depuis le temps que j’attendais une annonce pour ce jeu car étant développé par les créateurs de Senran Kagura et n’étant pas un grand fan de RPG, je me disait que celui-ci sera mon jeu préféré de cette très bonne série vu le bien que l’on m’en dit.

XFHt2G4

Et ça y est 3ème jeu (au moins) de la série à sortir l’an prochain après Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 Sister Generation et Hyperdevotion Noire Goddess Black Heart, Hyperdimension Neptunia U Action Unleashed arrive dans nos contré, bon pour le moment ce sera juste les USA mais comme le Re;Birth 2 sort quelques jours après les USA en Europe ce sera surement pareil ^^

Et ils nous ont préparé un petit trailer issus de la version japonaire.

Personellement j’attendrais un collector, mais ce sera surement avec NISA Europe et les prix sont juste abusés puisqu’ils ne sont toujours pas en euro…

Laisser un commentaire

