[Déballage] Dekamori Senran Kagura, la commande où tu reçois les bonus après le jeu.

Cela fait quelques jours que j’ai publié la vidéo sur YouTube, mais ne pouvant me connecter sans smartphone sut wordpress il me fut impossible de me connecter puisque j’avais vidé le cache du PC…

visuel pack DSK SKSV

Mais bref repassons à la vidéo, il s’agit ici du déballage de Dekamori Senran Kagura, connus sous le nom de Senan Kagura Bon Appétit en Occident. Ici il s’agit du déballage du jeu basique

Je n’ai pas (encore) reçus les bonus de précommande car selon Nin-Nin-Game, site sur lequel j’ai commandé le jeu mes bonus sont envoyés dans un autre colis…

Sur ce je vous laisse, mais on se retrouvera très bientôt avec Senran Kagura 2, mais vous verrez cela par vous même ^^

Laisser un commentaire

